Suite d'extrait de mon livre

Publié le par Jurgen Altmaier

LA VIE EST ENERGIE
Une force ne pouvant donc exister que par rapport a une autre force, il existe donc forcément deux forces, et qui, mises en présence l'une de l'autre,engendrent une troisième force. C'est dans ce raisonnement que nous pouvons concevoir l'origine de la vie dans le cosmos. Ces deux forces originelles sont au départ en parfaite harmonie la force Yang et la force Yin sont identiques, elles forment le couple spirituel, divin. c'est l'énergie pure, le couple parfait, l'amour, l'intelligence divine, la volonté divine. Ce couple Yang-Yin, ou Yin-Yang, en se négativant, c'est a dire en abaissant sa fréquence vibratoire et en allongeant sa longueur d'onde, a déréglé cette harmonie parfaite. Il en est résulte une rupture dans les rapports du couple, et les deux partenaires se sont séparés. C'est ainsi que sont apparues dans le cosmos deux forces différentes, l'une a prédominance Yang, l'autre à prédominance Yin. Ces forces nouvelles sont appelées les Psychons. Elles forment le psychisme. Ces deux forces, en s'accouplant a leur tour ont donné naissance aux  Individus, qui se sont organisés, a l'image d'un peuple qui se regroupe en tribu, dans les villes. Ils se sont organisés en élément matière, en électrons, base de la vie biologique. Les électrons eux mêmes sont a prédominance Yang ou Yin, eux mèmes sont males ou femelles, afin de pouvoir se reproduire, de perpétuer la vie. Tout dans l'univers
est a prédominance Yang ou a prédominance Yin. Mais rien n'est jamais totalement Yang ou totalement Yin. Pour résumer, le couple divin crée le psychon qui crée l'individu, ou encore, Dieu crée la pensée, et la pensée crée la matière.  les électrons, base de notre organisme biologique, sont dans ce microcosme a l'image de l'homme et de la femme, procréant, faisant des enfants, afin que ces derniers perpétuent leur existance a leur tour.Nous pouvons aujourd'hui affirmer que tout ce qui existe dans le cosmos n'est qu'énergie. Tout étre, toute chose existant n'est qu'un tourbillon énergétique créé par les ondes électro magnétiques. Pour résumer ceci, nous pouvons nous référer au célèbre physicien, le professeur Georges LAKHOUSKY. Les conclusions de ses travaux lui ont permis cette affirmation; "Ce sont les agglomérations énergétiques vibrant en résonance entre elles qui forment la matière". c'est a dire de l'énergie première, divine, a augmenté sa force Yin et diminué sa force Yang, ou inversement. Il y a donc dans cet élément une différence de potentiel, qui crée dans son énergie une longueur d'onde plus grande et une fréquence plus basse que le spiriton. Ce qu'il faut retenir de cela, c'est que le couple divin, élément de base de la vie biologique, est formé d'énergies. Et que ces énergies ont des longueurs d'ondes spécifiques, qui varient en fonction de la matière biologique qu'ils forment. (Ainsi, les électrons des os ont une longueur d'onde de 4900A, les électrons de la peau une longueur d'onde de 9500 A, ceux des muscles 8700 A, etc...) Ces ondes différentes servent acapter les énergies a longueur d'onde identique, afin de s'en nourrir pour procréer, pour fabriquer d'autres biotons de même matière. Mais c'est toujours l'esprit divin, le spiriton, qui régit ces transferts d'énergie, étant donné que c'est lui qui a créé le bioton, c'est lui qui régit son fonctionnement . J'insiste sur ce point et nous verrons plus loin pourquoi cet élément psychique est si important.

(X) A= angstrom; unité de mesure des
longueurs d'ondes
1A = 1 dix millionième de millimètre de
longueur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Compliqué et simple à la fois. Si j'ai bien compris, vu au niveau atomique, nous ne sommes qu'une divine agglomération d'énergie tout compte fait. Chaque partie de notre corps étant composé<br /> différemment (os, chair) il me semble logique qu'au niveau le plus infime que quelque chose soit différent. La question qui me hante c'est : pourquoi ça se met à se dérégler et laisse venir la<br /> maladie ? Est-on sûr tout d'abord que ça se joue à ce niveau si infinitésimal et pas à un niveau plus haut (moléculaire par ex) ?<br /> J'ai du mal avec les longueurs d'onde, fréquences etc ... ça rejoint l'ésotérisme tout de même ... Les radiésthésistes utilisent leur pendule pour mesurer ces fréquences j'ai lu qque part. Pour ma<br /> part je suis convaincu que c'est l'inconscient qui provoque le mouvement de l'objet. Comment notre subconscient pourrait-il capter (c'est sans doute pas le bon terme) ces vibrations si ...<br /> infinitésimales ?<br /> Pourtant les radiésthésistes voient qque chose.
Répondre