suite extrait

Publié le par Jurgen Altmaier

LE FONCTIONNEMENT DU MAGNETISME
LA TRANSMISSION ENERGETIQUE
En allopathie, le médecin traite les maladies avec des remèdes d'une lnature contraire a ces maladies. (P.L.)En naturopathie le praticien
fait appel a des agents vitalogenes et vitaloprotecteurs. Les agents vitalogenes sont les pensées positives de ‘chacun. Les agents vitaloprotecteurs sont la nourriture spécifique, l'air pur, le soleil, les bains d'eau de mer la relaxation et enfin, le Bio-Electro-magnétisme , c'est à dire l'imposition des mains qui transfusent la force Ïvitale du donneur vers le receveur. Maintenant que nous avons shématiquement compris le fonctionnement ergétique de l'organisme, le principe de vie, nous pouvons essayer de compendre le fonctionnement du magnétisme.
Comme nous l'avons vu, l'organisme émet en permanence des ondes énergétiques pour capter d'autres ondes énergétiques spécifiques afin de s'en nourrir. Le magnétiseur, en placant ses mains à quelques centimetres du corps de la personne qu'il magnétise, envoies ses propres énergies à l'organisme qui en demande.

 

C'est un peu comme des milliers de bras qui se tendent en permanence pour recevoir de la nourriture, et la nourriture, c'est le magnétiseur qui la donne, en donnant ses propres énergies; Ce sont des énergies spécifiques, humaines, donc directement assimilables par un autre organisme humain. Le magnétiseur, par sa volonté, son psychisme, met ses énergies à la disposition du magnétisé qui lui, à la recherche d'énergies, les capte.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article