Suite

Publié le par Jurgen Altmaier

Tout notre organisme biologique n'est donc formé que d'énergie, sans cesse en mouvement pour capter d'autres énergies, pour s'en nourrir, et pour recréer grace a cette nourriture les éléments usés. Notre organisme a besoin d'apport énergétique extérieure, et envoie en permanence des ondes autour de lui, pour capter ces énergies. C'est comme des milliers de petites tentacules qui gesticuleraient a l'intérieur et a la surface de notre corps pour attraper ces énergies, cette nourriture qu'il lui faut.

Le magnétiseur, en passant sa main à quelques centimettres du corps d'un patient, met ses propres énergies à disposition des énergies du patient pour permettre cet accouplement et formation de nouvelles énergies.

LES ENERGIES S‘ATTIRENT

On peut comparer cet univers microscopique a notre univers a nous. Nous nous accouplons pour créer des enfants, eux meme vont chercher ailleurs d'autres etres pour s'accoupler et pour recréer d'autres enfants. Nous ne pouvons nous reproduire que si nous fournissons l'effort d'aller chercher au dehors une personne du sexe opposé. Il existe une attirance naturelle entre les deux sexes, et cette attirance est voulue par ‘l'esprit originel, divin, l'énergie première. De même qu'il existe chez nous une attirance naturelle entre les deux sexes, de même cette attirance existe dans nos cellules de bases, Yang ou Yin, males ou femelles. Le Yang est attiré par le Yin et le Yin est attiré par le Yang, Encore une fois, ce qui est vrai dans notre univers l'est également dans le microcosme et dans le macrocosme.

LE CORPS ENERGETIQUE
les énergies qu'émet notre corps pour aller chercher les énergies opposées sont d'ailleurs visibles pour certaines personnes "initiées", ou plus précisément, "entrainées", c'est notre aura, notre corps énergétique. Ce corps énergétique peut même étre photographié grace a un procédé spécial découvert par un scientifique russe, Semione Kirlian, en 1939, et perfectionné depuis par Georges Hadjo et Hervé Moskovakis, spécialisés dans l'établissement de bilans bio-énergétiques. C'est un chercheur allemand, Péter Mandel, qui a, a l'aide de quelque 70 OOO photographies Kirlian sur des personnes atteintes de diverses maladies, mis au point un tableau de correspondances entre les dix doigts de la main et ceux des pieds, avec les différents organes du corps humain. Notre aura nous dévoile. Suivant la couleur de notre aura, son intensité, il est désormais possible de déterminer la nature d'une, pathologie ou de prévoir une pathologie non encore déclarée, en sommeil, mais menaçant notre santé. Si l'organisme biologique ne trouve pas a l'intérieur de son corps les énergies nécessaires a son maintient en équilibre, en vie, il va chercher ces energies au dehors, là où elles sont, et s'il n'en trouve pas non plus au dehors, il va se fatiguer, ses energies vont s'user, et l'organisme va dépérir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article