Extrait de mon livre, Amour, Vie, Energie

Publié le par Jurgen Altmaier

Le principe du Magnétisme

 

Les remarquables travaux scientifiques du professeur ROCARD nous permettent d'avoir une idée différente de ce que beaucoup de gens aujourd'hui connaissent, admettent, mais n'arrivent pas à expliquer.

Nous pouvons désormais comprendre de façon rationnelle l'origine de la force vitale, de cette vie qu'il est convenu d'appeler Le MAGNETISME.

Les résultats de ces travaux permettent maintenant d'expliquer scientifiquement comment agit sur la santé cette énergie dite magnétique, car la magnétisme agit sur la santé, et non sur la maladie, et c'est là toute la différence entre la médecine officielle et cette autre façon de soigner par imposition des mains.

 

En voici l'explication.

 

La première, la médecine classique cherche à diagnostiquer la maladie, puis, après avoir trouvé le microbe ou le gène responsable de la maladie, met toutes ses connaissances en oeuvre pour détruire ce gène par des agents étrangers.

Le magnétisme, lui, agit sur la cause de la maladie, en restaurant la vie première de l'organisme, afin que ce dernier supprime lui même le gène étranger et l'empêche de se développer.

oui, le magnétisme apporte la vie, la vie au sens le plus noble, la vie santé.

c'est quand nous sommes en bonne santé que la vie existe telle qu'elle doit exister, que nos cellules fonctionnent tel que le divin l'a voulu.

Le magnétisme apporte cette énergie vie qui nous permet, qui permet à notre organisme de lutter contre toutes les agressions microbiennes et autres qui nous assaillent en permanence, sans apport d'agent extérieur.

L'homme est une machine parfaite, complexe, qui doit pouvoir s'auto guérir, sans aide.

Le rôle de la vie est de maintenir cette merveilleuse machine en état de marche.

Aucune pommade au monde ne peut cicatriser la plaie d'un cadavre, ce qui montre bien que nous nous guérissons nous même, avec notre force vitale, quand celle ci est bien équilibrée, et suffisamment forte.

Le rôle du médicament n'est pas un rôle régénérateur, au contraire, son rôle est destructif, il détruit et tue les microbes, et bien souvent aussi, nos propres cellules de vie.

 

Combien de fois n'avons nous pas pu lire des articles dans les journaux qui parlent des médicaments utilisés pendant des années et se révélant aujourd'hui comme étant dangereux et ayant provoqué des lésions irréparables dans l'organisme des personnes les ayant utilisés.................................................;

 

(La suite dans quelques jours)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article